Aurélie Belleri-Barbé
Kiné-Ostéo
Manosque – Alpes-de-Haute-Provence (04)
Aurélie Belleri-Barbé, diplômée d’état en Masso Kinésithérapie et Ostéopathie
Diplômée d’état en masso kinésithérapie en 2004 de l’école Danhier et diplômée en ostéopathie en 2011 de l’IFBO (institut franco britannique d’ostéopathique), agréé par l’ARS avec deux numéros Adeli, je continue à me former chaque année.
Ravie de vous accueillir dans mon nouveau cabinet depuis janvier 2022, le cabinet est au calme, la décoration est chaleureuse et zen pour une détente totale.
Spécialisée en kinésithérapie, spécialisée en rééducation pelvi périnéale (rééducation du périnée : incontinence urinaire, post partum, dyspareunies, vaginismes….), j’ai également orienté ma pratique ostéopathique vers la prise en charge de la femme (endométriose, douleurs, ménopause, grossesse, désir de grossesse…) et pédiatrique, tout en restant à la disposition de toutes les prises en charge.
Mes spécialités
La kinésithérapie s’adresse aux hommes et femmes, pour une rééducation pelvipérinéale ou un traitement de la douleur (arthrose, tendons, muscles…).
L’ostéopathie est une médecine globale qui s’adresse à tous sans limite d’âge, du nourrisson au 4e voire 5e âge : les bébés, les enfants, les adolescents, les sportifs, les femmes enceintes et toute personne en souffrance ou voulant rester en forme.
On traite les problèmes musculo squelettiques (douleurs lombaires, douleurs cervicales, blessures musculaires, tendineuses…), les problèmes digestifs, les troubles hormonaux (syndrome prémenstruel, règles douloureuses, ménopause, les maux de tête et migraines…), les baisses de vitalité…
Je propose également le traitement par les réflexes archaïques : pour les troubles de l’apprentissage (les DYS), les troubles de l’attention, du comportement et la gestion de l’émotionnel, les retards de développement moteur et les troubles de l’oralité.

Kinésithérapie
La kinésithérapie va intervenir sur un problème de rééducation en plusieurs séances en série : on rééduque un périnée avec des techniques manuelles, d’électrothérapie ou de biofeedback, en radiofréquence.

Ostéopathie
En ostéopathie, on voit la personne pour une prise en charge globale, plusieurs blocages sont traités dans la même séance. Il est parfois nécessaire suivant le motif de la consultation de faire une ou deux séances supplémentaires.

Traitement des réflexes archaïques
Le travail de réintégration des réflexes permettra à l’enfant d’être plus à l’aise dans ses apprentissages, dans ses relations amicales, ses activités sportives. Cela se fait par des exercices de stimulations sensitives, motrices et neurofonctionnelles.
Publié sur Google Alice DTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Aurélie est à l'écoute, très professionnelle et disponible, j'apprécie particulièrement ses séances tout en douceur qui aident à chaque fois à débloquer tensions et douleurs. Je me sens en confiance et tout de suite mieux après être passée entre ses mains ! De loin la meilleure ostéo que j'ai rencontrée !Publié sur Google Karine BOUDOULTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Aurélie est très douce et très à l'écoute et très compétente. Je vous la recommande.Publié sur Google Leihita DanseTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Aurélie a été très à l'écoute et a pris le temps de poser beaucoup de questions pour avoir une vue d'ensemble de la situation et des différentes solutions possibles. Le soin ostéopathique a été intense, je ressens beaucoup d'inconfort depuis hier mais je sens que c'est parce que mon corps se remet doucement en place. Merci, je recommande.Publié sur Google Lila BouhafnaTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Très a l'écoute ,et professionnelle, et rdv rapidePublié sur Google Les Brunchs du verdonTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Aurélie est une ostéopathe exceptionnelle. Très professionnelle, à l’écoute et douce, elle travaille vraiment en profondeur tout en expliquant clairement ce qu’elle fait. À chaque séance, je ressens un réel soulagement et une vraie amélioration. Elle prend le temps, met en confiance et soigne avec beaucoup de sérieux et de bienveillance. Je la recommande les yeux fermés, c’est une praticienne au top du top. Merci encore Aurélie pour votre excellent travail !Publié sur Google IsmaenTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ : Aurélie est une ostéopathe exceptionnelle. Très professionnelle, à l’écoute et douce, elle travaille vraiment en profondeur tout en expliquant clairement ce qu’elle fait. À chaque séance, je ressens un réel soulagement et une vraie amélioration. Elle prend le temps, met en confiance et soigne avec beaucoup de sérieux et de bienveillance. Je la recommande les yeux fermés, c’est une praticienne au top du top. Merci encore Aurélie pour votre excellent travail ! Si tu veux une version un peu plus courte ou encore plus impactante, dis-le-moi 👍Publié sur Google Laurie VolanTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Professionnalisme totale très compétente très douce avec ma fille de 2 mois. Grâce à elle j'ai pu comprendre les problèmes de mon bébé. Un grand merci pour votre aide. Je découvre un autre bébé plus agréable pour elle et pour nous parents. Bonne orientation vers les bons professionnels de santé pour la suite. Je vous la recommande vivement. Merci pour votre aidePublié sur Google jimmy zehnackerTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Très professionnelle et à l’écoute. Je recommande fortement.Publié sur Google Martina OlceseTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Compétence, précision et délicatesse. Un don rare.